Nos valeurs

"Prends soin de ton client et tu le reverras… prends soin de ton produit et tu ne le reverras pas !"

Ce pourrait être la devise de la Fédération Nationale des Négociants-Voyageurs.


Ainsi en 1996, une Charte du Négociant-Voyageur a été signée avec les Pouvoirs Publics représentés par Jean-Pierre Raffarin, Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce et de l’Artisanat. Elle met en avant les valeurs qui sont les nôtres : respect, conseil, compétence.

 


Extrait de la Charte du Négociant-Voyageur :

 

« …doit respecter, ou faire respecter un certain nombre de règles déontologiques qui le différencient des autres professions.

s’engage à échanger, ou reprendre tout produit ne répondant pas aux normes de qualité annoncées lors de la vente.

… ne fera aucune publicité qui pourrait tromper le consommateur.

…doit faire preuve de courtoisie en n’exerçant aucune pression abusive, qui aurait pour but de vendre un article ne correspondant pas au besoin réel du consommateur. »